Fusion x Gamers Index du Forum
Fusion x Gamers
La team FxG recrute sur ps3

Fusion x Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusion x Gamers Index du Forum -> *Divers* -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votre pistolet mitrailleur favori
Mp5k
50%
 50%  [ 6 ]
Skorpion
0%
 0%  [ 0 ]
Mac11
0%
 0%  [ 0 ]
Ak74u
8%
 8%  [ 1 ]
Uzi
0%
 0%  [ 0 ]
Pm63
8%
 8%  [ 1 ]
Mpl
16%
 16%  [ 2 ]
Spectre
16%
 16%  [ 2 ]
Kiparis
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
BioHazard
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* Répondre en citant

2eme sondage avec le même objectif, savoir le pistolet mitrailleur que la team utilise le plus.
Vu qu'il y en a beaucoup, vous avez le droit a deux votes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soldat_PedoBear
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:11 (2011)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* Répondre en citant

C'est donc la Mp5k qui est en tête ! La team utilise donc des armes de bourrin, mais elle sait s'en servir et a surement de l'expérience avec cette arme.
En seconde position on retrouve la Mpl, arme peu utilisée mais pas appréciée a sa juste valeur. Combinée avec un tir rapide pour une puissance de feu digne d'un ak74u ou avec un viseur laser/holographique pour combler le videur pas tres apprécié, la Mpl peut devenir une machine a tuer.
Et pour finir ce podium, nous retrouvons Ex-équo le spectre, arme à très courte portée mais a la préçision imparable, et le pistolet incontournable de blackops, l'Ak74u.

MSN Skype
CoCoS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:50 (2011)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* Répondre en citant

bravo pedo belle description

Soldat_PedoBear
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:48 (2011)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* Répondre en citant

Je sais, je suis commentateur dans l'ame =)

MSN Skype
CoCoS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 13:07 (2011)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* Répondre en citant

tu arai du faire un jeu de mot : commentateur dans l'arme ! XD

Soldat_PedoBear
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 19:21 (2011)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* Répondre en citant

Oh putin tu devrais faire equipe avec homer dans la rubrique "Blagues pourries"... Jte dis sa blague préférée qu'il a inventée :
On était en angleterre avec le college, et d'un coup on passe devant un "shop", et comme je l'emmerdais, il sort : Putin si jamais je te Shop ! Hihi ! Si jte magasin ! Lol !... Sans commentaire hein...

MSN Skype
CoCoS
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 20:56 (2011)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* Répondre en citant

Mort de Rire

Soldat_PedoBear
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:28 (2011)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* Répondre en citant

Deviens son disciple =) T'as encore du travail pour que l'eleve dépasse le maitre =)

MSN Skype
CoCoS
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 08:41 (2011)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* Répondre en citant

ou je ne pense pas Cool

Soldat_PedoBear
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:14 (2011)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré* Répondre en citant

On peut pas faire pire en matiere de blagues pourries, et le pire c'est qu'il en est fier et qu'il a dit tout le reste de l'année a tous les 4emes...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Sondage *Pistolet mitrailleur préféré*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusion x Gamers Index du Forum -> *Divers* -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'