Fusion x Gamers Index du Forum
Fusion x Gamers
La team FxG recrute sur ps3

Fusion x Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Gwada77144 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusion x Gamers Index du Forum -> *Playstation 3* -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwada77144
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Gwada77144 Répondre en citant

Slt je me présente gwada 77144, je suis prestige 12, ratio faible de 0.80, je joue en Hadcore "Flags", MME, Domination et Démolition.

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CoCoS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 11:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Gwada77144 Répondre en citant

il y avait un exemple de recrutement refais stp Wink

BioHazard
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement de Gwada77144 Répondre en citant

Oui recopie l'exemple stp^^  Sinon recrée toi nun compte pour le ratio et entraine toi en mode normal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:15 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Gwada77144

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusion x Gamers Index du Forum -> *Playstation 3* -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'