Fusion x Gamers Index du Forum
Fusion x Gamers
La team FxG recrute sur ps3

Fusion x Gamers Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: BioHazard >Devient> Le Soldat_PedoBear ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusion x Gamers Index du Forum -> *La team PGBO* -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soldat_PedoBear
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: BioHazard >Devient> Le Soldat_PedoBear Répondre en citant

Ma Présentation :

Vie virtuelle :

-Pseudo psn : BadStupidity (pour l'instant)
-Prestige : 0 (5eme ou 6eme perso)
-Mes autres jeux ps3 : God Of War III, Modern Warfare 2, Fifa 10, Shaun White Snowboarding.
-Mes autres consoles : Wii, Xbox360°Elite, Nintendo 64, Megadrive, Psp slim, Ds lite et c'est tout je crois.
-Anciennes teams : [DTG], [GOLD],[FD$],[H$Z]
-J'ai la ps3 depuis 2mois ou 3 environ.

Vie réelle :

Sports : Je suis un jeune sapeur pompier et je fais du karaté
                                                Aime : Lire, voir mes potes, parler, faire le con (flo si tu dis autre chose jte tue xD )
                                                N'aime pas : Dormir, Qu'on le fasse chier, les profs, les rateaux =D
                                                Je fais partie des meilleurs potes du leader ( Au fait flo on dit LEADER et pas LEADEUR ! )

Dans le jeu :

Armes favorites : Mp5k Supressor (mon jeu est en Anglais, supressor = silencieux)
                                                                                         Galil Supressor ou Galil Extended Mag ( Chargeur amélioré )
                                                                                         L96A1 Variable Zoom (Zoom Ajustable)
                                                               Maps favorites : Firing Range, Nuketown, Summit et Grid (Les petites Maps)
                                                     Packs : Ascension, Escalation mais j'ai eu un bug (donc non) et je vais acheter Anihilation.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fusion x Gamers Index du Forum -> *La team PGBO* -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'